-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Margaret Master
Margaret Master
Directrice
Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2017
https://sacramento-ranch.forumsrpg.com

Winter is coming ! Empty Winter is coming !

Jeu 21 Déc - 16:11


L'hiver est officiellement là !

Pour fêter ça, le forum fait peau neuve avec des couleurs plus de saison, j'espère que ce nouveau design vous plaira !
N'hésitez pas à me dire si vous constatez un bug quelque part ou tout simplement à me donner votre avis (ce que vous préfériez avant, ce que vous aimez maintenant...).

Comme c'est bientôt Noël, un tirage au sort de cadeaux est organisé  santa  Ben oui, il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas gâtés ici aussi =D

Des péripéties spéciales Noël sont également à votre disposition ! Et pour que chacun puisse en profiter, il n'y aura pas de limite de participants pour elles  rendeer

Au niveau des concours, nous profiterons de la neige avec au programme : du ski-joëring, du TREC en montagne, des reprises à thème, etc. Soyez nombreux à participer =D

Pour les fêtes de fin d'année, une intrigue va être lancée : "Les lutins farceurs". Il vous suffit de poster à la suite du sujet pour signaler votre participation et vous recevrez alors un MP avec la farce que vous joue le lutin. A vous de la mettre en scène. Vous recevrez une boule de Noël par farce, ce qui vous permettra d'aller faire votre petit marché à la fin et de gagner des bonus.

Et enfin des petites nouveautés en vrac :
- Vous avez désormais la possibilité de taguer un membre en utilisant ce code : @"Prénom Nom" (pseudo complet, y compris les initiales, 2e prénom...)
- Des ajustements au niveau des points ont été faits
- J'ai mis en place un code pour mettre des marges et justifier votre texte en même temps :
Code:
<div class="marge">TEXTE</div>
Il est à votre disposition =)

J'espère que cette nouvelle saison sera pleine de surprises pour tout le monde =D

Bon jeu !  cheers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum